Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
4 novembre 2008

OH OH OH OH MONSIEUR MOUSSAKA OH OUH LA LA !

YUNITIDE !

Tu crois ou t'es sur ?

Les mains dans les poches,

KOULYO !

Touché, redoutable !

Enoorme, Enoorme !

Un soupirail de la route du lion ? Vous le voyez au fond !

SHAMAK !

Stooop Stooop Stooop Stoop !

Insolite ! Ajouté du dévouement, corps et âmes, pour tout donner !

Un espoir de la pensée ?

Le client de la frappe !

Rippé de la folie !

Proteste la contestation !

L'effort du court !

Place à la faute !

Avec des -AK-

Plein les chaussettes !

Fusée !

On va le jouer, et au mon dieu comme ces gens sont heureux. C'est fini.EUX_VOUS

Parfois, on a besoin de croire en la pensée de ses mots, vous ne comprennez pas les miens ? Tant pis, tant mieux, après tout, ce n'est que moi qui ait besoin de les comprendre.Ils ne veulent rien dire, certes (on se croirait en dissert' ) mais ils me rassurent, là où je vais, c'est à dire je ne sais où. Parfois, celà arrive trop tôt, et puis c'était fait pour être comme tel, alors ça aurait pu être différent que ça n'aurait rien changé.J'écris ces mots-là, sans but, dans l'espoir de donner un sens à tout ça, de me protéger du reste.Ce n'est pas vraiment exceptionnel.Il y a un petit truc, que l'on remarque avec retard, et on se dit: mais oui, je ne pas oublié, j'ai omis certaines choses, mais elles sont toujours là au fond de moi, elles font parties des meilleures alors non bien sur que non je ne peux les oublier. Jamais. Et tout la méchanceté du monde n'y changera rien.Est-ce que je peux en être fier ? Peut-être. Soledad. Des mots captés au milieu de rien, qui font espérer et rapellent à la vie. Alors je vais quitter ça et retourner là-bas, dans ce supposé qui m'attend.

J'ai posté cet article à 22h22 ! Un signe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité